Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 33

Chapitre 33 : Combat, Gagne, Profite (3)
***

Traductrice : Moonkissed

Auteur : Emperor Penguin

***

Zed avait pointé à côté des trois enfants.

Là-bas, il y avait des boules de métal rondes empilées comme des montagnes, et plusieurs tables debout à côté de ces piles.

« Apportez ces tables et ces boules de métal ici. »

« Combien d’entre eux devons-nous déplacer ? »

Zed avait souri malicieusement à la question d’Haytona.

« Quatre tables, et autant de boules d’acier que vous pouvez ».

Les trois garçons commencèrent à déplacer les tables et les boules vers le centre de la zone cachée. Les boulees d’acier étaient plus lourdes qu’une personne moyenne. De plus, lorsqu’ils en prenaient une, ils sentaient quelque chose de dense bouger à l’intérieur.

‘Qu’est-ce que c’est ?’

En déplaçant les boules d’acier, Jin avait scanné ses souvenirs et avait confirmé qu’il n’avait jamais vu ces objets dans sa vie passée.

Pourtant, il n’en était pas surpris. D’après ce qu’il avait déduit, ces boules d’acier étaient utilisées pour enseigner aux descendants directs de Runcandel l’art à l’épée du clan. Cependant, Jin n’était pas assez doué pour entrer dans la classe intermédiaire et s’entraîner avec son oncle dans sa première vie.

Bruit sourd, bruit sourd.

Chaque fois qu’ils laissaient tomber une balle sur le sol, elle laissait des traces sur le sol dur.

Zed ne leur avait dit d’arrêter qu’après que les trois garçons aient déplacé une cinquantaine de ces boules d’acier.

« Savez-vous ce que sont ces boules ? »

Il avait demandé en plaçant l’une d’entre elles sur une table. La boule était maintenant assise légèrement en dessous de la hauteur de la taille de Zed.

« Non, sir. »

« Ces boules d’acier sont appelées pierres claires, car on peut entendre un écho clair résonner quand on les frappe ».

Les jumeaux Tona inclinèrent la tête en signe de confusion. Ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient besoin de ces pierres pour s’entraîner à l’épée. Pendant ce temps, Jin ne montrait pas ses émotions, mais il était curieux de savoir comment ils allaient finir par utiliser ces Pierres Claires.

Zed dégaina lentement l’épée attachée à sa taille et la plaça contre la Pierre Claire.

« Je vais balancer ma lame vers le bas sur cette boule un total de trois fois. Essayez de comparer les sons qui sont créés. »

Le premier coup. Zed n’avait pas mis beaucoup de force derrière son épée et avait simplement abaissé légèrement sa lame sur la boule.

Thoomp…

Un son plutôt épais et trouble avait résonné dans la pièce. On aurait pu avoir la nausée en l’écoutant pendant une longue période.

« Pas un son agréable, n’est-ce pas ? »

Très vite, Zed avait frappé la balle à nouveau. Cette fois, son swing était beaucoup plus puissant et rapide qu’auparavant.

Claaang !

Cette fois, un son pur et élégant, digne du nom de la Pierre Claire, résonna dans la pièce. C’était comme si le son entrait dans leurs oreilles et apaisait tout leur corps de l’intérieur.

« Oooh ! »

Les jumeaux s’étaient exclamés simultanément. Les yeux de Jin s’étaient également agrandis alors qu’il fixait la Pierre Claire.

« Hm, c’est aussi très agréable à écouter pour moi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce son. Comme vous l’avez vu, la Pierre Claire émet un son épais et trouble lorsque vous la frappez faiblement, mais crée un beau son lorsque vous la frappez avec la quantité parfaite de force. »

C’était un principe simple.

Mais Jin était préoccupé par le fait que Zed ne leur avait pas dit ce qu’était exactement cette “quantité parfaite de force”. Ainsi, il avait vite compris le but derrière cette méthode d’entraînement.

‘Le but de cet exercice est de créer ce beau son à chaque fois que nous frappons la Pierre Claire.’

La frapper une fois avec la quantité parfaite de force et de vitesse serait facile à réaliser. Mais après avoir observé le comportement de Zed, il semblait qu’y arriver à chaque fois était un exercice beaucoup plus difficile.

Ils devraient frapper la boule d’innombrables fois jusqu’à ce qu’ils trouvent la force parfaite. Cependant, les garçons seraient très probablement distraits par les sons désagréables créés par leurs frappes imparfaites à chaque fois.

Même ainsi, ce n’était pas parce que leur concentration était perturbée qu’ils pourraient abandonner cet exercice. En d’autres termes, cet exercice devait également entraîner leur volonté et leur force mentale.

‘Mais pourquoi a-t-il dit qu’il allait frapper trois fois ?’

Le premier et le deuxième coup étaient destinés à montrer l’importance d’un contrôle fin de sa force.

Le troisième coup aurait très probablement le même objectif. Jin ne voyait pas d’autre raison de frapper la Pierre Claire.

‘Nous faisons cet exercice, car il correspond bien aux capacités physiques des Runcandels. Notre oncle a dit que cet entraînement était simple et peu sophistiqué. Cependant, il y a beaucoup trop peu de dangers dans cet exercice.’

L’art à l’épée du style Runcandel consistait à dominer les autres et à régner par la force. En d’autres termes, leurs techniques étaient suffisamment puissantes pour pouvoir potentiellement blesser leur utilisateur. Ainsi, il était impossible que l’exercice d’entraînement qui n’était accessible qu’aux Runcandels de sang pur soit si sûr et sans risque.

‘Il y avait définitivement quelque chose qui tremblait à l’intérieur des Pierres Claires lorsque je les ai ramassées. On aurait dit un morceau de métal…’

Ah !

Jin avait trouvé la réponse à sa question alors que Zed levait son épée une dernière fois. Il avait ensuite immédiatement saisi l’arrière du cou des jumeaux Tona qui se tenaient sur ses deux côtés et les avait poussé.

« Et maintenant, le troisième coup. »

« À terre ! »

Jin avait crié en les poussant en avant. Les jumeaux surpris tombèrent au sol en même temps que leur petit frère grâce à sa force.

Dès qu’ils touchèrent le sol, les jumeaux furent sur le point de lancer des malédictions à Jin, mais ne purent que cligner des yeux sous le choc en regardant la situation se dérouler.

Booooom !

Avec le dernier coup de Zed, la Pierre Claire explosa dans un rugissement assourdissant.

Et des dizaines de billes d’acier furent projetées de l’intérieur. Elles volaient dans toutes les directions comme des flèches. Une personne ordinaire serait facilement morte d’avoir été transpercée par tous ces puissants projectiles.

« Euh… Hein ? »

« Quo- !!

Les jumeaux stupéfaits regardaient fixement ce qui les entourait. Ils avaient senti leur cœur se briser alors que les billes roulaient sur le sol.

« Le plus jeune a de grands instincts. Ces pierres claires ont été conçues pour exploser si elles subissent un impact trop important. »

Zed avait parlé avec un sourire satisfait sur son visage.

Jin s’était levé et s’était épousseté. Il semblait que son oncle n’avait pas toute sa tête non plus. Il avait mis ses neveux en danger de mort sans le moindre avertissement préalable.

Y a-t-il quelqu’un dans ce clan qui soit sain d’esprit ?

En tout cas, Jin avait commencé à réfléchir.

‘Chaque Runcandel est passé par cet entraînement. Comme la plupart de mes frères et sœurs ont également reçu l’enseignement de l’oncle Zed, ils ont en quelque sorte survécu à cette démonstration hasardeuse.’

Dans le cas de Jin, il avait survécu à l’explosion en se mettant au sol à temps grâce à son instinct. Les jumeaux Tona avaient survécu grâce à leur frère.

Alors qu’en était-il de tous les autres ?

« Vous trois êtes les premiers à ne pas avoir été blessés lors de la séance de démonstration de la Pierre Claire depuis Luna. À part elle et vous les garçons, tous vos autres frères et sœurs ont été gravement blessés par les billes d’acier. Vous pouvez considérer cela comme un rite de passage. »

En regardant Zed rire aux éclats, les jumeaux Tona réalisèrent une fois de plus que leurs prochaines aventures dans la classe intermédiaire seraient pleines de douleur, d’agonie et de luttes.

Pendant ce temps, Jin se sentait fier par le fait qu’ils étaient les premiers à être indemnes après Luna.

« Mon oncle, puis-je vous demander comment Sœur aînée Luna a évité ces projectiles en acier ? »

« Hm, tu vas être bouleversé si tu l’apprends. En tout cas, tous tes autres frères et sœurs se sont énervés quand ils ont entendu ce qu’elle a fait. »

« Ça ne me dérange pas. »

« Techniquement parlant, Luna ne pouvait pas éviter les billes comme toi. En fait, aucun de tes frères et sœurs n’a réussi à toutes les éviter. Elle les a juste reçues de plein fouet, mais n’a pas été blessée. Elle était juste si robuste et forte… »

Comme Zed les avait prévenus, c’était une histoire quelque peu décourageante.

Malgré cela, Jin était assez satisfait. Si l’un de ses frères et sœurs avait évité toutes les billes en ignorant les dangers de cette démonstration, cela aurait signifié qu’ils étaient plus doués et talentueux que Jin lui-même.

« Dans tous les cas, je suppose que vous avez tous les trois compris le contenu de cet exercice. À partir d’aujourd’hui, vous passerez vos après-midis à balancer vos épées sur les billes d’acier tous les jours. Vous ne vous arrêterez que lorsque vous serez en mesure de frapper les pierres claires en toutes circonstances et de réussir à créer un son clair et beau à chaque fois. »

***

La chambre de Luna.

La femme en question passait un moment paisible et relaxant à l’intérieur, sirotant une tasse de thé avec sa nounou.

‘Il est temps que le plus jeune commence à montrer quelques résultats de nos séances d’entraînement de l’œil de l’esprit. Ça va lui faire mal s’il est touché par les projectiles de la Pierre Claire, mais je suis sûre qu’il va réussir à faire quelque chose. C’est tellement gratifiant de le voir grandir et devenir plus fort’.

Siiip.

« Lady Luna. »

« Oui, Nounou ? »

« Je crois que Lady Anne et Myu sont assez méfiantes. Il y a eu l’incident où elles ont essayé de garder le jeune Maître Jin sous contrôle à prendre en compte. »

Ces deux personnes discutaient des suspects potentiels derrière la “tentative d’assassinat” de Jin alors qu’il n’avait qu’un an.

Il y a déjà eu une tentative d’assassinat contre moi. Je n’en ai jamais parlé à personne d’autre. Pas même à Gilly. Et à cause de cet incident, mon combat a déjà commencé.

Depuis que Luna avait entendu les mots de Jin lorsqu’elle lui avait rendu visite au château de la Tempête, elle n’avait cessé de chercher le coupable. Elle n’avait pas abandonné, même après cinq années entières.

C’était parce qu’elle se souciait beaucoup de son plus jeune frère, mais ce n’était pas la seule raison.

C’était un tabou traditionnel et établi de longue date au sein du clan pour un Runcandel au sang pur résidant dans la maison principale d’attenter à la vie d’un membre de la famille qui n’avait pas encore quitté le château de la Tempête.

Si Luna informait Cyron de cet incident, cela provoquerait un grand chaos au sein du clan. Cependant, elle jugea que cela ne profiterait pas à Jin, aussi Luna décida de ne pas en parler à son père.

De plus, ils n’avaient aucune preuve à montrer à Cyron au sujet de cette tentative d’assassinat.

« Hm, il est vrai que ces deux-là sont très dominatrices et ont tendance à dépasser leurs limites, mais je ne le pense pas. Seraient-elles assez folles pour tenter d’assassiner quelqu’un à l’intérieur du Château de la Tempête ? »

Techniquement parlant, Jin n’avait pas été la cible d’une tentative d’assassinat, mais plutôt la cible de la malédiction ‘Illusion de la lame’. Cependant, Luna n’était pas encore consciente de cette vérité.

« Pour être honnête, je pense qu’il est possible que le jeune Maître Jin vous ait menti. Il n’avait que 10 ans à l’époque, alors n’est-ce pas très probable ? Nous n’avons rien découvert après toutes ces années. »

« Je ne pense pas que Jin m’ait menti. À l’époque, il se méfiait de moi. Pas parce qu’il trouvait gênant d’interagir avec moi pour la toute première fois, mais parce qu’il était sur ses gardes. Son regard… C’était le regard de quelqu’un dont la vie était menacée. »

« Alors devrions-nous enquêter sur Dame Myu et Anne pour l’instant ? »

« Oui, je t’en laisse le soin. Je suis plus préoccupée par le fait que nous n’avons rien découvert jusqu’à présent. Quelque chose ne va pas… J’ai un sinistre pressentiment. »

« Je ressens la même chose. Mais je suis plus inquiète pour vous, Lady Luna. J’ai peur que vos frères et sœurs vous brisent à nouveau le cœur. »

« Haha, j’ai déjà la trentaine, Nounou. »

Luna cacha son sourire amer avec sa tasse de thé.

***

Et ainsi, un jour était passé.

Jin et les jumeaux Tona n’avaient pas encore créé un beau son en frappant les Pierres Claires. Heureusement, il n’y avait toujours pas d’incidents où quelqu’un avait accidentellement fait éclater les billes d’acier.

Thooomp… !

Thuud… !

Les bruits désagréables avaient résonné à l’intérieur de la salle d’entraînement cachée pendant quatre heures d’affilée.

‘Je peux déclarer avec certitude que parmi tous les entraînements que j’ai faits dans ma vie, celui-ci est de loin le plus méchant.’

Ces sons abominables avaient perturbé sa concentration. Les jumeaux avaient déjà vomi sur le sol à plusieurs reprises. Pendant ce temps, Jin transpirait à grosses gouttes, mais il avait réussi à ne pas lâcher son épée et à ne pas tomber au sol.

Le matin, il vivait l’entraînement infernal de la classe intermédiaire, et l’après-midi, il frappait constamment les Pierres Claires ; Jin était au bord de la mort. Il ne pouvait pas s’habituer à ces sons et échos désagréables, peu importe ses efforts.

« Faisons une pause de cinq minutes. »

Dès que les mots aient quitté la bouche de Zed, les trois garçons s’étaient assis les jambes croisées sur le sol. Cependant, la posture des jumeaux Tona était terrible, car ils étaient épuisés à la fois mentalement et physiquement.

En fait, la pause de cinq minutes n’était pas vraiment une “pause”.

Selon le régime d’entraînement de Zed, les garçons devaient tenir leurs épées droites et les couvrir d’aura en étant assis bien droit et maintenir cette position pendant la soi-disant “pause”. La pause était donc, en d’autres termes, un exercice où ils entraînaient leur aura.

Les mains de Jin tremblaient en serrant la poignée de l’épée, tandis que les jumeaux Tona ne pouvaient même pas tenir la leur correctement.

Bien que ce soit l’entraînement le plus méchant que Jin ait jamais connu, ce n’était pas le plus difficile.

Dans sa vie passée, Jin s’était entraîné plusieurs dizaines de fois plus que les autres afin de devenir un chevalier 1 étoile à l’âge de 25 ans. Comparé à ses jours de désespoir et de misère de l’époque, cet exercice avec les Pierres Claires était quelque peu supportable.

‘Le but de cet entraînement est d’augmenter le pouvoir destructeur de notre aura en premier lieu.’

Zed avait détruit la Pierre Claire sans utiliser d’aura, mais cela n’était possible que parce qu’il était un chevalier 8 étoiles. Les trois garçons devaient d’abord s’entraîner et développer leurs auras afin de frapper les Pierres Claires avec suffisamment de force pour produire un beau son, sans parler de les faire exploser.

« Daytona, Haytona. Asseyez-vous droit. Si vous ne pouvez pas supporter ça, vous ne pourrez pas survivre au sein du clan. »

Alors que Zed parlait calmement, les jumeaux fixaient leurs postures, les larmes aux yeux. C’était terriblement difficile pour eux, mais Jin savait qu’ils réussiraient à devenir les porte-drapeaux du clan grâce aux connaissances de sa vie passée.

Même mes frères stupides ont réussi à devenir des porte-drapeaux dans le passé, alors il n’y a aucune chance que je ne puisse pas le faire.

Par conséquent, il n’y avait pas besoin pour Jin de se sentir impatient.

Le garçon ferma les yeux et concentra ses sens sur l’aura recouvrant son épée.

Thooomp, Thooooomp.

Même s’il pouvait entendre les hallucinations auditives résiduelles des échos de tout à l’heure, Jin garda les yeux fermés et se concentra. Il était assez doué pour effacer toutes les pensées distrayantes et garder les yeux fermés.

‘Je l’ai remarqué le premier jour aussi, mais ce gamin… c’est quelque chose. Les jumeaux Tona ne sont pas mal non plus, mais celui-là… Il pourrait même battre le record de Luna.’

Zed avait félicité Jin dans son esprit mais ne l’avait pas exprimé à voix haute.

Il pourrait toujours féliciter le garçon quand il aurait battu le record de Luna.

____

N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et à laisser une réaction pour que je sache si l’histoire vous plaît.

____

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button