Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0

Chapitre 0 – Prologue

***

Traductrice : Moonkissed

Auteur : Emperor Penguin

***

Jin Runcandel avait souvent eu cette pensée.

Suis-je destiné à l’échec ?

Ce jeune homme plein de potentiel n’avait pas encore atteint la trentaine. Il n’avait pas toujours eu cette conviction à l’esprit pendant son enfance. Il fut un temps où il avait des objectifs ambitieux et de grands rêves comme tout le monde.

Par exemple, le jour où il avait tenu une épée pour la première fois, en tant que plus jeune enfant du clan Runcandel.

Pendant son enfance, Jin croyait que son avenir serait fait de succès, d’honneur et de gloire, tout comme son père et ses frères et sœurs.

Cependant, Jin n’avait aucun talent.

Depuis des générations, les membres du clan Runcandel devenaient des chevaliers 1 étoile à l’âge de 13 ans. Dans la longue histoire de la famille qui dépassait les 1000 ans, il n’y avait pas un seul enfant qui n’avait pas réussi à devenir un chevalier 1 étoile avant d’avoir 14 ans.

Un Runcandel moyen devenait un chevalier 3 étoiles à l’âge de 16 ans, et parcourait ensuite le monde pour devenir un chevalier 5 étoiles avant d’avoir 20 ans.

Mais Jin avait 25 ans lorsqu’il était devenu chevalier 1 étoile.

Même un clown sans aucun talent pouvait accomplir cet exploit, à condition de faire suffisamment d’efforts.

Parce qu’ils avaient vu les efforts notables de Jin, ses frères et sœurs l’avaient banni sans le tuer.

Mais ce n’est pas que je n’avais aucun talent. Ce n’était pas ça du tout…

Après avoir quitté sa famille, Jin avait été surpris d’apprendre que son talent se trouvait dans un domaine autre que l’épée.

La magie.

Jin était extrêmement doué en magie.

Alors qu’il errait sans but, il était accidentellement devenu le disciple d’un magicien, et après 3 ans d’entraînement, le Dieu des Ombres lui avait offert un contrat.

Il était sur la bonne voie pour devenir le grand magicien de son époque. Le Dieu des Ombres “Solderet” était un être que tous les magiciens désiraient ardemment.

De plus, Jin avait appris qu’il avait également reçu l’épée de Solderet.

[Contracteur, il semble que quelqu’un t’en veuille depuis ton enfance. Tu n’as pas été en mesure d’utiliser tout ton potentiel à cause d’une malédiction anodine. C’est peut-être la raison pour laquelle j’étais si captivé par toi.]

« Anodine ».

C’est ainsi que Solderet décrivait la malédiction qui avait étouffé les talents de Jin. Un magicien 9 étoiles était à l’origine de la malédiction en question, appelée “Illusion des lames”.

Inutile de dire que Jin ne savait pas qu’il avait été maudit jusqu’à ce que Solderet l’en informe.

Solderet avait facilement dissipé la malédiction qui tourmentait Jin. Les chaînes rouge sang cachées dans le corps de Jin furent absorbées par les ombres.

[Tu peux maintenant devenir un épéiste magique inégalé, Contracteur. Je veillerai sur toi avec excitation.]

C’était vrai.

Suivant les mots de Solderet, Jin ramassa l’épée qu’il avait jetée. À chaque coup, il atteignait de nouveaux niveaux de maîtrise. Le plus grand échec de l’histoire des Runcandels, Jin Runcandel, n’était plus.

Dans une main, la magie.

Dans l’autre, une épée.

En 10 ans, il deviendrait si puissant qu’il n’aurait plus besoin de se cacher de son clan, la famille qui l’avait rejeté. Tout ce qui lui restait à faire était de devenir le plus fort épéiste magique de l’histoire et de régner sur le monde.

On dirait que je suis vraiment destiné à l’échec.

Tousse !

Jin avait craché une bouchée de sang. Il saignait de partout, y compris des yeux, du nez et des oreilles.

La mort le guettait.

Il n’avait même pas eu la chance d’utiliser sa magie ou le pouvoir de Solderet.

Trois chevaliers 9 étoiles avaient attaqué la capitale du Royaume d’Akin à l’improviste, et Jin avait reçu une blessure mortelle pendant leur déchaînement, dans son sommeil.

…… Dans son sommeil.

Un seul chevalier 9 étoiles pouvait raser une nation de la taille du Royaume d’Akin en une demi-journée. Et comme trois d’entre eux avaient attaqué la capitale, Jin n’aurait rien pu faire.

Il n’avait même pas pu réagir, car il venait de terminer son entraînement et s’était endormi d’épuisement.

Quelle mort ridicule il avait eue. Il voulait crier de folie à cause de l’absurdité, mais tout ce qui s’échappait de sa bouche pleine de sang était un rire délirant.

Il était aux portes de la mort, et personne n’était à ses côtés.

Pas son professeur qui se souciait de lui, pas ses frères et sœurs et sa famille qui l’avaient mis de côté, pas une seule personne.

Même Solderet ne montrait aucune réaction.

Pourquoi… Pourquoi le ciel s’est-il donné la peine de me donner une opportunité pour me la retirer immédiatement ?

Ainsi, Jin Runcandel avait fermé les yeux.

Bien qu’il n’ait pas de sentiments persistants, il avait de nombreux regrets concernant sa vie.

____

N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et à laisser une réaction pour que je sache si l’histoire vous plaît.

____

Scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 VF

Bonne lecture en ligne du Scan Scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 en VF. N'oubliez pas de partager ce scan auprès des autres Otaku. Nous sommes toujours à jour avec les derniers chapitres. Scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 VF est disponible en lecture en ligne VF sur mangalus.com.
Chapitre Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 - Scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 - lecture en ligne Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 - manga scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 - lecture Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 FR
Lecture en ligne scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 VF
Nous nous efforçons de toujours vous fournir les derniers mangas sortis en scan mais aussi d'anciennes pépites issu de la culture nippon, chinoise et taiwanaise. Nous ne traduisons pas les chapitres. Toutes les images que vous voyez ici sont traduites par des teams de Scantrad que nous remercions infiniment, car sans eux on n'aurait pas de scan Novel : Swordmaster’s Youngest Son – Chapitre 0 VF aussi facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button