Novel : Second Life Ranker – Chapitre 46

[Trad : SP76]

[Check : Slash]

 

[Vous avez réussi à passer la Section E en solo.]

[Vous avez réalisé un exploit qui n’est pas facile à accomplir. Des karmas supplémentaires seront fournis.]

[Vous avez acquis 3 000 Karma.]

[Vous avez acquis 2 000 Karma supplémentaires.]

[Votre santé et votre mana sont restaurés].

[Tous les effets de statut seront supprimés]

[Vous êtes entré dans la Section F.]

Alors que la série de messages remplissait sa vision, Yeon-woo réalisa qu’il était enfin arrivé dans la Section F.

Près de mille Tokens étaient encore en sa possession. La conversion des Tokens en Karma se ferait une fois le tutoriel terminé ou une fois qu’il aurait passé la Section F.

‘Cet endroit a l’air vraiment désert comparé à la Section E.’

Yeon-woo claqua sa langue en regardant la section actuelle.

Comparée à la Section E où il existait différents types d’environnement, la Section F n’était qu’un champ désolé. Il n’y avait rien à voir ici. Pas de forêt, pas de monstres, pas de joueurs. Il était difficile de déterminer où aller, car il n’y avait rien qui pouvait servir de point de repère.

Puis, de nouveaux messages sont apparus devant ses yeux.

[Le défi de la section F va commencer.]

[Vous êtes tombé dans un endroit aléatoire de la Section F où seule une vaste étendue sauvage s’étend de part et d’autre.]

[Dans cet endroit, rien ne vous permettra de déterminer votre emplacement ou votre direction. Même la nourriture et l’eau sont introuvables ici. Survivez et trouvez votre chemin vers la sortie.]

Yeon-woo émit un petit grognement en lisant les messages.

« Survivre, c’est ça ? C’est encore pire que la Section E.”

‘Lorsque mes coéquipiers et moi sommes entrés pour la première fois dans la section F, un seul mot sortit unanimement de nos bouches.’

‘Putain.’

‘Comment peuvent-ils faire un endroit comme celui-ci dans le tutoriel ? ‘

Même si la Section E était pleine de problèmes diaboliques, au moins les choses y étaient encore faciles à obtenir. Nous pouvions obtenir tout ce dont nous avions besoin en nous approvisionnant nous-mêmes, ou en échangeant avec d’autres joueurs.

Mais dans la section F, ce n’était pas possible du tout. La zone de cette section était beaucoup plus grande que celle de la section E, pour autant il n’y avait rien dedans.

Il n’y avait pas de monstres, pas d’arbres, pas de forêts, pas d’eau. Il n’y avait donc aucun endroit où se procurer nourriture ou l’eau…..

Et le plus gros problème était qu’il était presque impossible d’échanger des objets ou même de rencontrer d’autres joueurs dans cette section, car les joueurs ayant atteint la section E étaient extrêmement rares.

Qu’arriverait-il aux gens s’ils tombaient soudainement dans ce champ vide ? La plupart d’entre eux deviendraient fous. Même s’ils voulaient faire quelque chose, il n’y avait rien d’autre à faire que d’errer sans but. Et au final, ils mourraient en vain, dans ce pays du néant.

Peu importe la qualité du joueur, sans nourriture ni eau potable, ils connaîtraient le même sort. Dans ce cas, il serait préférable de conserver son énergie et de trouver un endroit comme une grotte où ils pourraient s’allonger et attendre la fin du tutoriel.

Cependant, ces caractéristiques n’étaient pas nécessairement mauvaises pour certains.

C’est un endroit parfait pour tous ceux qui veulent se cacher du monde extérieur, comme Arangdan ou le syndicat des charognards.

Pour les joueurs, ce n’était qu’une section de plus où ils ne pouvaient que se promener, mais pour un clan solide comme Arangdan, elle pouvait très bien servir de cachette.

Mais ils étaient loin de se douter que la confiance qu’ils avaient dans leur couverture pouvait finir par leur étrangler le cou.

« Leur confiance fera baisser leurs gardes.”

Avec un sourire froid sur les lèvres, Yeon-woo commença à renforcer ses sens au maximum.

Trouver un chemin dans la Section F était évidemment une tâche difficile. Cependant, il savait que la Tour ne mettrait jamais les joueurs face à un défi insurmontable, et qu’il existait une solution, même si elle semblait impossible.

Yeon-woo s’accroupit et toucha le sol.

Puis, il ferma les yeux en silence et dirigea toute sa concentration vers le sol.

Le Joyau des Cinq Couleurs des Monstres qu’il avait accroché à sa taille laissait également échapper une lueur brillante.

[« Oreilles de Kobold » a été activé.]

Tout comme il n’y avait rien au-dessus du sol, on ne pouvait presque rien sentir en dessous.

Tout ce qu’il ressentait était

‘De la roche… une autre roche… de la terre… encore de la terre… sable….’

Et puis, il entendit un léger bruit de ruissellement d’eau souterraine s’écoulant le long de la couche solide de roche. Le ruissellement était si faible qu’il a presque pensé qu’il était stagnant.

De plus, alors qu’il restait concentré sur le sol,

*Rumble*

Il entendit de nouvea un petit tremblement dans les profondeurs du sol. Quelque chose s’approchait de la nappe phréatique.

C’était un monstre qui avait la forme d’une taupe. Ses pattes avant creusaient son chemin dans le sol et ses pattes arrière le poussaient rapidement. Seulement, son cuir était recouvert de ce qui ressemblait à des écailles dures. Sa taille était de deux mètres.

« Taupe épineuse ».

La seule créature que l’on peut trouver dans la section F.

Afin d’obtenir de la nourriture et de l’eau dans cette section, les joueurs devaient tuer ce monstre et consommer sa chair et son sang. Au moins, ils pouvaient aussi trouver de l’eau souterraine en utilisant le monstre comme guide et l’extraire. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire.

Parce qu’il vit très profondément sous terre. C’est une tâche difficile de les attirer à la surface pour les chasser.

Les taupes épineuses ne sortent presque jamais à la surface. Il était également difficile de déterminer l’emplacement exact de la taupe car elle se déplaçait à 15 mètres sous la surface. Mais il ne pouvait pas abandonner la recherche d’une taupe juste à cause de cela.

Elles ne sont pas seulement une source importante de nourriture,

« Elles me serviront aussi de guide.

Les taupes épineuses vivaient généralement en groupes autour de la sortie de la section F. Cela signifiait que plus il voyait de taupes, plus il était proche de la sortie.

Et ensuite,

« C’est là que doit se trouver la base cachée d’Arangdan.

À moins qu’Arangdan ne se fasse ravitailler par Cheonghwado à chaque fois, leur base doit être dans un endroit où ils peuvent se procurer leur propre nourriture et eau.

Yeon-woo suivit la taupe épineuse qui se déplaçait lentement le long du ruisseau souterrain.

* * *

Bild plaça sa paume sur un appareil installé à côté de la porte de la prison. L’appareil lut les empreintes digitales de Bild et ouvrit automatiquement la porte.

A l’intérieur se trouvaient deux personnes enchaînées au mur.

Kahn et Doyle.

« Comment tenez-vous le coup, Blood Sword et Foxy Tail ? »

demanda Bild avec un rire moqueur en les regardant pendre par les fers.

Lorsqu’il était entré, Kahn avait levé la tête en regardant Bild. Son visage était très hagard à cause de la longue période de torture.

Kahn ricana en direction de Bild.

« Pourquoi es-tu de retour ? As-tu encore quelque chose à dire ? Ou tu as besoin d’autre chose pour faire chanter ces vieux schnocks ? »

Lorsque Bild avait d’abord maîtrisé Kahn et Doyle, il n’avait pas pu les tuer comme il l’aurait voulu. Les personnes derrière ces deux-là étaient des membres importants de la Tour. Et si tout se passait bien, ils pourraient aussi servir de monnaie d’échange pour les amener à Cheonghwado pour la guerre imminente.

Cependant, il avait changé d’avis maintenant. En ce moment, alors qu’il ne pouvait même pas voir son chemin, il était plus urgent de se frayer un chemin hors du danger immédiat.

« Non. Je suis ici pour vous dire ceci. »

« Quoi ? »

Les yeux de Bild étaient pleins de malice.

« Tu vas bientôt devenir le matériau de la ‘pierre’. »

« Une pierre ? »

À ce moment-là, le visage de Kahn se déforma complètement.

« Espèce de fou… ! »

Kahn ne savait pas exactement ce qu’était la pierre, mais il savait de quoi elle était faite.

Une substance fabriquée aux dépens des joueurs capturés par Arangdan et des charognards, tout comme lui. C’était le produit principal et le résultat d’une expérience abominable. Une expérience qui n’aurait jamais dû être menée.

 » À l’origine, nous devions extraire lentement l’énergie de vos corps mais… Malheureusement, nous sommes pressés maintenant. Je dirais que c’est une bonne nouvelle pour vous. Parce que ça va mettre fin à votre douleur immédiatement. »

Bild fit un pas en arrière et un geste du menton à ses subordonnés. C’était le signal pour commencer.

Kahn serra les dents en regardant les hommes s’approcher de lui et de Doyle.

Ce n’était pas grave s’il devait mourir seul. C’était la conséquence de son impulsivité.

Mais il se sentait anéanti à l’idée que Doyle doive mourir avec lui. C’était un bon garçon qui l’avait suivi uniquement par confiance, mais Kahn avait fini par le mener vers une fin horrible.

Si possible, il voulait le libérer en échange de sa propre vie.

Mais il était faible.

Et impuissant.

« C’est comme la dernière fois, je ne peux pas… !

Dans cette situation irréversible, un souvenir douloureux du passé lui a traversé l’esprit.

Les hommes s’approchaient d’eux.

« …. »

Kahn serra les dents.

* * *

‘Le voilà.’

Après avoir erré de lieu en lieu en suivant la Taupe Epineuse, Yeon-woo trouva finalement l’endroit qu’il cherchait. Un endroit qui semblait ne pas être différent des étendues sauvages de la Section F.

Mais..,

« Yeux draconiques ».

Au moment où il regarda à travers ses yeux améliorés, un paysage complètement différent apparut à ses yeux. D’innombrables failles s’emmêlaient et se démêlaient sans cesse dans le ciel, et au-delà des failles, des dizaines de bâtiments répartis dans la vaste plaine étaient révélés. Il semblait qu’une forêt entière de bâtiments était cachée par une magie d’invisibilité à grande échelle. Mais même cela ne pouvait pas tromper les yeux draconiques de Yeon-woo.

Alors qu’il examinait la composition de la magie, il creusa rapidement dans l’espace entre les failles. A l’origine, il y avait une alarme qui aurait dû sonner quand un intrus s’introduisait. Cependant, Yeon-woo put contourner l’alarme grâce à ses compétences de furtivité.

Lorsque Yeon-woo se faufila à l’intérieur de la base d’Arangdan, l’endroit entier était plongé dans la confusion comme s’il s’agissait d’un état d’urgence.

Il vit plusieurs joueurs courir d’un bâtiment à l’autre.

« Putain, de tous les moments, pourquoi faut-il que ce soit maintenant… ! »

« Arrête de pleurnicher et prépare toi. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Les dégâts sont trop importants. Nous serons tous morts si l’île envoie un inspecteur maintenant. »

« Putain ! »

Yeon-woo surpris une de leur conversation en se cachant derrière l’angle d’un bâtiment et en déduisit leur situation actuelle.

‘Ils doivent parler de l’épidémie de monstres.’

Manifestement, la plupart de la puissance d’Arangdan et leur réseau d’information étaient concentrés dans la section E. L’épidémie de monstres avait dû les détruire en même temps que la section E.

« Quelle aubaine.”

Ce n’était pas quelque chose qu’il avait prévu, mais maintenant qu’il avait décidé d’entrer en guerre avec Arangdan, il pouvait certainement faire bon usage de la situation actuelle.

« On commence alors ?

Avec un rictus sur le visage, Yeon-woo sortit et bloqua le chemin de deux joueurs.

« Que, c’est quoi ce bordel ? »

« Attendez, je ne pense pas l’avoir déjà vu auparavant. Vous, identifiez … ! »

Sans savoir qu’il s’agissait d’un intrus, les deux joueurs essayèrent d’interroger Yeon-woo. Cependant, le joueur dut s’arrêta avant d’avoir pu finir sa phrase. Yeon-woo balançait déjà la dague de Carshina avec le mana imprégné sur la lame.

*Swish*

Au contact, le mana créa une grande explosion.

*Kwang*

Comme un raz-de-marée massif, tout ce qui se trouvait devant lui fut balayé par d’énormes rafales de vent, y compris les deux joueurs ainsi que les bâtiments.

* * *

*Rumble*

Le bâtiment trembla soudainement.

« Qu’est-ce que c’était ? »

Bild leva la tête.

Des pierres concassées se déversaient du plafond.

Ce bâtiment avait été conçu pour résister aux tremblements de terre.

Qu’est-ce qui se passe dehors ?

Les joueurs qui étaient sur le point de prendre Kahn et Doyle se retournèrent vers Bild.

L’expression de Bild se transforma également en un froncement de sourcils. Au moment où il ordonna à un subordonné de vérifier l’extérieur,

*Kwang*

Une porte s’ouvrit et une autre personne entra en trombe.

« Bild ! Nous avons un gros problème ! Quelqu’un s’est introduit dans notre base ! »

« Quoi ? »

Bild répondit avec une expression grave.

Depuis la création d’Arangdan, ce n’était pas comme s’il n’y avait jamais eu d’intrus auparavant.

Certains avaient de la rancune envers eux, d’autres sentaient quelque chose de louche de leur part, et d’autres encore voulaient juste se battre. Ils venaient tous pour des raisons différentes, mais il y avait eu au moins un intrus à chaque tour du tutoriel. Khan et Doyle en faisaient également partie. Et chacun d’entre eux a fini par devenir un matériau pour la « pierre ». Donc normalement, il ne devrait pas s’inquiéter, quelle que soit la force de l’intrus.

Mais pourquoi maintenant ?

Le cœur de Bild se mit à palpiter d’une tension incompréhensible. Il se tourna donc vers le subordonné et cria à haute voix.

« Où ? Où est cet intrus ? »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button