Novel : Second Life Ranker – Chapitre 42

[Trad : SP76]

[Check : Slash]

Le serpent d’Akasha avait une glande à venin attachée à côté de son Neidan. Une glande qui suintait un poison capable de faire fondre tous les monstres qui entraient en contact avec elle. C’était une sorte de mécanisme d’auto-défense que le Serpent d’Akasha avait développé pour protéger son Neidan. Par conséquent, il aurait fallu une compétence spécialisée pour retirer la glande du Neidan.

« Ce n’est pas un problème si je peux l’absorber ».

L’épée vampirique de Bathory dévorait tout ce qui contenait de l’énergie, même s’il y avait une glande de venin juste à côté.

Grâce à cette compétence, ce fut un jeu d’enfant pour Yeon-woo d’absorber le Neidan. Il sépara la glande de venin et l’a stocka dans le sac avec le gobelet d’Ondine.

« Cela m’aiderait beaucoup d’absorber le venin de la glande… Mais c’est aussi l’ingrédient principal pour fabriquer les Yeux de Gygès.

[ La compétence ‘Epée vampirique de Bathory’ a augmenté de 6.2%]

[Une énorme quantité d’énergie spirituelle (Akasha) se déverse dans votre corps. Elle sera convertie en puissance magique.]

[Une énorme quantité de poison se répand dans votre corps. Il sera converti en puissance magique.]

[Votre statut ‘Corps de demi-dragon’ influence le processus d’absorption].

[Votre puissance magique a augmenté de 8 points.]

[Votre puissance magique a augmenté de 6 points.]

[La compétence ‘Circuit de mana’ a augmenté. 2.1%]

[En raison de l’important afflux d’énergie, le processus de conversion nécessitera une quantité considérable de temps et de santé].

[Votre statut ‘Corps de demi-dragon’ a été déterminé comme étant incapable de contenir tout le mana potentiel. Votre corps va continuer sa croissance].

[Conversion des traits en cours.]

[Le processus de succession interrompu va reprendre. 44%… 46%… 48%….]

[Il vous est conseillé de rester dans un endroit sûr pendant le processus de conversion. L’impact extérieur provoquera un ralentissement ou une déviation.]

[Durée estimée : 15 heures]

*Crackle* *Crunch*

La quantité d’énergie contenue dans le Neidan était trop importante pour que Yeon-woo puisse la gérer en une seule fois. Un mélange d’esprits de monstres qui devaient encore être purifiés, et l’esprit de ressentiment du Serpent d’Akasha, ils étaient tous mélangés à l’intérieur du Neidan.

Grâce à l’Épée Vampirique de Bathory, presque aucune énergie n’a été perdue pendant l’absorption. L’absorption d’une telle quantité d’énergie provoqua des changements drastiques dans le corps de Yeon-woo. Un changement vraisemblablement bien plus important que ceux qui ont eu lieu avec Renforcement Physique.

Le système lui conseilla de rester isolé du monde extérieur jusqu’à ce que son corps se stabilise. Mais malgré l’avertissement, Yeon-woo se leva lentement de sa position et tourna la tête pour voir le Roi Gobelin et le Roi Orcs.

Un vortex de mana tourbillonnait le long de son circuit de mana. Il provoquait la rupture et l’éclatement du circuit, ainsi que l’éclatement et le réassemblage de ses muscles et de ses os.

Une douleur terrible suiva ces changements. Cependant, Yeon-woo se tenu droit, sans y prêter attention. Il pu contrôler ses sens et éteindre quelques nerfs pour supprimer une partie de la douleur. Sa compétence de résistance physique l’aida aussi à résister.

« Hup ! »

« C’est impossible… ! »

En regardant les yeux injectés de sang de Yeon-woo, les deux rois tressaillrenti. C’était dû à une tempête d’énergie massive enroulée autour de Yeon-woo.

*Go-o-oh*

L’aura de Yeon-woo couplée à l’excès d’énergie émise lors du processus d’absorption créait une atmosphère indescriptible. De plus, les deux rois-monstres ont senti quelque chose en Yeon-woo qui a stimulé leurs instincts. Quelque chose de semblable à un prédateur.

A ce moment là, ils ont compris. C’était ses yeux. Ce sont les yeux d’un prédateur. Juste en face d’eux se tenait un prédateur encore plus insatiable et plus effrayant que le serpent d’Akasha.

« Je vais te tuer, chwik ! »

Ignorant la peur mortelle, le roi orc bondit pour attaquer Yeon-woo. Il était clair que l’humain en face de lui était la cause de toute cette tragédie.

Mais c’était la situation que Yeon-woo voulait.

‘Les deux rois des monstres étaient aussi des monstres supérieurs, tout comme Hargan. Et des boss comme eux,

Me donneront beaucoup de karma et de jetons.’

Ces deux monstres avaient reçu de graves blessures en combattant le serpent d’Akasha. D’un autre côté, le corps de Yeon-woo était en parfait état, sans compter le processus de conversion.

Yeon-woo prit la dague de Carshina en arrière et fit un large mouvement.

*Spurt*

La tête du Roi des Orques s’envola dans les airs.

[Vous avez tué le monstre patron, Farak (Roi des Orcs). Du Karma supplémentaire sera fourni].

Sans regarder les messages, Yeon-woo fonça droit sur le Roi Gobelin.

Le Roi Gobelin tendit sa hallebarde avec un regard sévère sur son visage. Contrairement au Roi des Orcs, ses deux yeux étaient calmes, sachant que sa mort était proche. Mais le Roi Gobelin se débattit de toutes ses forces, comme s’il ne voulait pas perdre la vie si facilement.

*Kwang*

* * *

*Crunch*

Le corps de Yeon-woo était toujours en train de changer. Maintenant, même s’il essayait de le supprimer, la douleur lui était toujours transmise.

La bonne nouvelle était que la compétence de Résistance Physique augmentait très rapidement, atteignant maintenant presque 17%.

Mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir physiquement épuisé.

Yeon-woo serra les dents et coupa la tête du dernier orc restant.

*Spurt*

Le visage couvert d’amertume et de colère, la tête de l’orc tomba et roula sur le sol.

« Haah ! »

Yeon-woo laissa échapper une longue et profonde inspiration.

Après la mort des deux rois, il y avait deux chemins que les monstres restants avaient pris. L’un était de s’enfuir, et l’autre de résister jusqu’à la fin.

Il n’a pas pris la peine de pourchasser les fuyards, car ils étaient tous faibles et sans valeur. Mais il s’était assuré de se débarrasser de ceux qui résistaient. Puis il enfonça les dents dentelées en eux et absorba leur énergie.

Yeon-woo ne s’arrêta après avoir acquis le Neidan et la glande à venin du serpent d’Akasha. Il voulait accélérer la progression de sa succession et améliorer son corps aussi vite qu’il le pouvait. Il désira plus et avala encore plus. Il était prêt à tout pour devenir plus fort, rien d’autre ne comptait.

Cependant, consommer des centaines de monstres l’avait trop épuisé. Il avait vraiment besoin de se reposer dans un endroit calme.

Yeon-woo pensa à retourner dans l’antre du serpent pour se reposer un peu, mais il affermit sa prise sur la dague de Carshina. Il y avait une chose qui le dérangeait.

« Sors de là ! »

Yeon-woo jeta un regard indifférent sur le côté.

Il n’y avait personne en vue, mais bientôt l’espace sembla se déformer, puis un joueur est apparu.

Avec un regard raide sur son visage. Tenant son épaule avec le bras qui lui restait, Bain apparut.

« Comment as-tu su ? »

Yeon-woo renifla légèrement.

« Tu ne pensais pas pouvoir rester caché malgré le fait que ton aura s’écoule hors de ton corps ? »

« … Tu es vraiment un monstre. »

Bain fixa Yeon-woo avec un regard apeuré.

Il avait observé toute la scène. Depuis le moment où le Serpent d’Akasha s’était déchaîné, jusqu’à celui où Yeon-woo avait absorbé le Neidan et balayé les monstres restants. Et Bain ne ressentait qu’une seule émotion envers Yeon-woo.

C’était la peur.

Courant partout comme un fantôme avec un masque blanc, Yeon-woo prenait la vie des monstres simplement avec un coup de couteau. Un tel paysage lui rappelait une faucheuse.

Mais bientôt, la cupidité commença à transparaître dans ses yeux.

Si seulement il pouvait avoir ce pouvoir pour lui-même. Si seulement il pouvait prendre la pièce cachée qui attendait d’être prise.

Aux yeux de Bain, Yeon-woo était celui qui amassait les pièces cachées pour lui tout seul. Si c’était le cas, il devait les prendre. Elles lui appartenaient.

Alors il attendit encore et encore, jusqu’à ce que Yeon-woo soit épuisé. Et enfin, le moment était arrivé.

*Schwing*

Bain sorti lentement son épée du fourreau. C’était son artefact le plus précieux accordé par « L’Île » quand il a rejoint l’équipe 1.

Le son froid de l’épée se répandit dans l’air. Le fil vert noué sur le pommeau de son épée tremblait également.

« Mais ce pouvoir monstrueux que tu as, je vais devoir te le retirer. »

Yeon-woo tordit le coin de ses lèvres.

« Toi ? Par quel moyen ? »

 » Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle. Parce que je sais qu’en ce moment, tu n’as même pas la force de lever un doigt. »

Bain avança lentement vers Yeon-woo, pensant qu’il bluffait. Même s’il pouvait se défendre, cela n’avait aucune importance. Il avait conservé toute son énergie, juste pour ce moment. Même s’il avait perdu un bras, il lui en restait un autre et c’était suffisant pour l’éliminer.

Mais Yeon-woo ne pu arrêter de se moquer de Bain lorsqu’il se rapprochait.

« Ne te l’ai-je pas déjà demandé ? Comment vas-tu me l’enlever alors que je ne suis pas seul ? »

« Qu’est-ce que tu… ! »

Alors que Bain était sur le point de répliquer à ses bêtises,

*Swish*

Un son soudain et perçant déchira l’air.

*Puck*

Et avant même que Bain ne puisse réagir, une flèche s’est plantée profondément dans sa tempe.

La flèche était si puissante que la tête de Bain bascula sur le côté tandis que son corps suivait le choc.

Mourant d’une mort douloureuse, l’œil de Bain a aperçu Galliard avec son arc pointé sur lui au sommet d’une montagne rocheuse.

Galliard sauta légèrement de la falaise et atterrit à côté de Yeon-woo. Il fit claquer sa langue en regardant la zone complètement dévastée.

« C’est quoi tout ce bordel ? C’est toi qui as fait ça ? »

Même avec son expérience d’innombrables tutoriels, il n’avait jamais vu une scène avec autant d’ampleur auparavant.

Mais Yeon-woo éclata soudainement de rire.

« Hmm ? Pourquoi tu ris ? »

Yeon-woo ne savait pas comment répondre à sa question. Comme Bain l’avait dit, il se sentait tellement anéanti qu’il ne pouvait même pas lever le petit doigt à cause du processus de conversion en cours.

Et Galliard était tout simplement arrivé à temps.

Il ne savait pas s’il devait appeler ça une coïncidence ou le destin. Mais ça n’avait pas d’importance, car avec lui à ses côtés, il pouvait enfin se reposer.

« Galliard. »

« Quoi ? »

« Je vous ai apporté un cadeau. »

« Quoi ? Attends, tu… ! »

Yeon-woo sortit le pendentif de sa poche et l’envoya vers Galliard.

Le lancer soudain prit Galliard par surprise, mais il réussi à l’attraper. Et quand il réalisa ce que c’était, il regarda Yeon-woo avec des yeux vifs remplit de questions.

Tant de questions traversèrent son esprit, mais il n’eut pas le temps de les poser parce que Yeon-woo était en train de tomber inconscient.

Galliard s’avança rapidement et empêcha Yeon-woo de tomber. En regardant Yeon-woo, ses yeux tremblaient. Il ne savait pas quoi faire de cet homme mystérieux.

Mais une chose était certaine. Il demandait de l’aide en échange du cadeau.

Galliard remarqua que son corps était anormalement chaud. Il n’avait pas l’air d’être malade. Il ne pouvait que deviner qu’il se passait quelque chose à l’intérieur de son corps.

« Tu ne me laisses pas le choix. »

Galliard secoua la tête.

Avec Yeon-woo sur son dos, il repartit vers son chalet.

* * *

Il fallu un long moment avant que Yeon-woo ne se réveille.

La première chose qu’il vit, c’était le plafond d’un chalet familier.

Et aussi,

Les messages entassés dans sa rétine.

[La conversion des caractéristiques a été réalisée avec succès. Votre caractéristique ‘Physique renforcé’ a été changée en ‘Physique de diamant’.

[92% de l’énergie a été convertie en puissance magique et absorbée dans le corps].

[L’amélioration du corps a été confirmée. Le vaisseau est assez fort. Le processus de succession arrêté a repris sa progression.]

[Progression actuelle : 92.5%]

[Votre statut actuel passe de ‘Corps de demi-dragon’ à ‘Corps de dragon presque complet’]

92.5% !

Yeon-woo vérifia son processus de succession maintenant presque complet et serra le poing fermement.

À ce moment-là, il semblait que tous ses efforts laborieux avaient finalement porté leurs fruits. Mais en y réfléchissant, il était surpris par le fait que le processus de succession était toujours incomplet malgré la quantité massive d’énergie qu’il avait absorbée.

Il semblait que sa compréhension du ‘Corps du Dragon’ était encore insuffisante. Il était très curieux de savoir quelle force il aurait une fois le processus de succession terminé.

Yeon-woo vérifia alors sa fenêtre de statut.

[Joueur : Yeon-woo Cha]

[Traits : Sang-froid, Physique de diamant]

[Force : 121 Dextérité : 133 Santé : 129 Puissance magique : 208]

[Compétences : Yeux draconiques(11.2%), Renforcement des sens(32.5%), Prévoyance(0.0%), Résistance physique(20.3%), Volonté de combat(10.5%), Épée vampirique de Bathory(9.5%), Shunpo(19.5%), Circuit magique(10.9%)]

Plusieurs parties de la fenêtre d’état avaient beaucoup changé depuis sa dernière vérification. Tous les points d’attributs étaient supérieurs à 120, et la puissance magique, la statistique qui lui manquait le plus auparavant, était maintenant la plus élevée des quatre.

Ses compétences avaient également beaucoup progressé. Cela grâce à des batailles et une croissance continue.

Le plus surprenant était que le Circuit de mana, une compétence qu’il avait acquise la veille, avait augmenté de rapidement en un seul jour.

Yeon-woo dirigea ses sens sur son Circuit de Mana pour essayer de contrôler le mana. Et puis,

*Woosh*

Le mana commença à se déplacer selon sa volonté. Très doucement et sans à-coups. C’était une sensation quelque peu nouvelle. Une sensation très étrange, mais en même temps, très familière. C’était comme si une nouvelle partie de son corps avait poussé et qu’il pouvait la contrôler à volonté.

Yeon-woo accumula lentement du mana dans sa main.

Quand il balança sa main, il remarqua qu’il était bien plus habile qu’avant. Le mana avait également durci sa main, la rendant solide comme un roc.

On dit que le mana peut être utilisé de différentes manières selon l’utilisateur.

Yeon-woo garda à l’esprit qu’il devrait faire quelques expériences sur les utilisations du mana. Maintenant qu’il pouvait le contrôler à volonté, il voulait trouver un moyen de l’utiliser en combat.

« Mais qu’est-ce que c’est ?

En ramenant le mana à sa position initiale, Yeon-woo réalisa que son corps semblait avoir subi beaucoup plus de changements qu’il ne le pensait. Pas seulement le mana qui circulait dans son corps, mais son corps lui-même avait changé.

‘Mes sens… Ils sont devenus plus aiguisés.’

Bien qu’il n’ait fait qu’un léger mouvement, une énorme quantité d’informations se déversait dans sa tête. La lumière était aveuglante, et les odeurs paralysantes. La douleur se répercutait dans tout son corps. C’était une sensation similaire à celle de la première fois où il avait utilisé le Renforcement des Sens.

Il essaya de comprendre ce qui avait pu causer ce changement. Il était peu probable que ce soit un changement dû à un simple renforcement physique.

Il envisagea la possibilité qu’une partie de l’énergie du Neidan se soit infiltrée dans son corps.

Mais ce qui était intéressant, c’est que cette sensation ne lui était pas étrangère. D’une certaine façon, c’était très familier.

« Comme la coupe d’Ondine….

Alors que Yeon-woo était perdu dans une série de pensées,

*Creak*

Le bruit de la porte qui s’ouvre le ramena à la raison.

Lorsque Yeon-woo releva la tête, Galliard était entré dans la pièce avec un panier rempli de fruits.

« Tu es debout ? »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button