Novel : Second Life Ranker – Chapitre 36

[Trad : SP76]

[Check : Slash]

 

Après avoir quitté le chalet de Galliard, Yeon-woo se précipita vers l’endroit où le Serpent d’Akasha était censé apparaître.

D’après le paysage qu’il avait vu dans le journal, l’endroit aurait dû être rempli de plusieurs grands rochers dressés comme des arbres dans une forêt.

« …. »

Mais quand Yeon-woo arriva, l’endroit était complètement en ruines.

‘Comment ont-ils pu connaître cet endroit ? Personne ne devrait le savoir à part Arthia.’

‘Je ne pouvais expliquer notre rencontre avec le serpent d’Akasha que comme une rencontre chanceuse. Nous étions juste de passage à cet endroit au moment où il se montrait, et nous avons eu la chance que Galliard soit là pour nous aider.

Cependant, je peux dire avec certitude que l’expérience de cette époque nous a liés et nous a aidés à devenir ce que nous sommes.’

Pour autant qu’il le sache, le serpent d’Akasha n’aurait dû apparaître qu’au cours des trois derniers jours. Mais les traces laissées ici datent d’au moins une semaine.

Yeon-woo scanna la zone voisine dans l’espoir que le serpent combattu par Phante et Edora soit un faux.

Cependant,

« Merde. Vous avez dépassé mes attentes.”

Yeon-woo trouva le corps du Serpent d’Akasha presque déchiqueté au-delà des rochers effondrés. La carcasse d’un serpent aussi grand que quelques montagnes rocheuses réunies était maintenant étendu devant lui. Chaque écaille était aussi grande que Yeon-woo lui-même. Son corps était aussi si long qu’il semblait être sans fin. Bien qu’il soit mort, un sentiment de dangerosité émanait toujours de son corps. La simple vue de cette carcasse était édifiante.

Yeon-woo examina méticuleusement la carcasse du serpent d’Akasha avec pour seul espoir que Phante et Edora aient pu laisser quelque chose d’important derrière eux.

Mais même ses efforts étaient vains. Ils avaient déjà pris les parties les plus importantes du serpent d’Akasha, comme l’essence et la glande à venin.

C’était la preuve que Phante et Edora avaient chassé le serpent d’Akasha avec un « but » en tête, exactement comme ce que Yeon-woo visait.

Mais comment diable l’ont-ils tué ?

Yeon-woo fit claquer sa langue en s’éloignant de quelques mètres de la carcasse. Même là, il ne pouvait pas voir le corps entier sans tourner la tête.

Et plus il regardait, plus il se le demandait.

Le Serpent d’Akasha n’était pas un monstre qui pouvait être chassé si facilement. Sa force était proportionnelle à sa taille, il était donc généralement difficile de l’approcher. En particulier, le venin qui suintait de ses crocs était suffisament puissant pour faire fondre les pierres. Même dix à vingt joueurs ne suffiraient pas à tuer ce monstre.

Mais comment ont-ils pu le tuer à deux ?

Cela signifiait-il que leur puissance était incommensurable ? Ou y avait-il autre chose qu’il ne savait pas ?

Tout d’abord je ne comprends pas comment ils ont réussi à invoquer le Serpent d’Akasha.

Même s’ils ont utilisé la coupe d’Ondine, comment ont-ils invoqué le serpent d’Akasha aussi vite ? Ça pourrait être une magie ? Ou peut-être un autre moyen qu’il ne connaissait pas ?

Toutes sortes de pensées traversaient la tête de Yeon-woo. Et après une période de réflexion, une seule resta dans son esprit.

« Que dois-je faire maintenant ?”

Yeon-woo enleva son masque un instant et balaya son visage avec sa main. C’était presque la première fois qu’il enlevait son masque depuis son entrée dans le tutoriel.

C’est dire à quel point les choses étaient désordonnées dans sa tête. Il ressentait le besoin de sentir le vent sur son visage afin d’organiser ses pensées.

La pièce cachée qu’il visait depuis le début du tutoriel s’était maintenant évanouie dans les airs. La seule raison pour laquelle il était si confiant sur le fait de rattraper les premiers du classement était le serpent d’Akasha.

Mais en y repensant, il avait l’impression d’avoir été trop complaisant. Maintenant, il pouvait comprendre comment Phante et Edora étaient capables d’amasser une telle quantité de points de Karma.

Mais il ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Tous ses efforts avaient déjà été gaspillés, alors il devait faire quelque chose pour se rattraper.

Yeon-woo a rapidement ouvert la fenêtre de classement du tutoriel.

[Classement du tutoriel]

[1.Edora (64,571 Points)]

[2.Phante (58,774 Points)]

[3.Kahn (57,300 Points)]

[40.Inconnu (40,980 Points) (Vous)]

« Il y a un écart de 20,000 points entre moi et Edora. L’écart se réduit de manière régulière.”

Yeon-woo plissa les yeux.

‘Et si j’amassais autant de jetons que possible dans la section E, que j’éliminais toutes les pièces cachées restantes dans la section F, et que je faisais un retournement de situation dans la section G?’.

Yeon-woo se creusa la tête et essaya d’imaginer différentes situations, mais aucune ne semblait possible.

‘Je n’aurais pas le temps. Au mieux, je finirai par dépasser le 11ème rang. Peut-être le 8e si j’ai de la chance. Mais il n’y a aucune chance que je puisse atteindre la première place.’

Yeon-woo devait finir le tutoriel à la première place. C’est seulement de cette façon qu’il se rapprocherait du jour de sa vengeance. Tout était vain s’il ne pouvait être premier.

De plus, pour compléter le processus de succession, il avait besoin de l’essence du serpent d’Akasha. Alors maintenant qu’il ne pouvait pas mettre la main dessus, tout était gâché.

À ce stade, il devait revoir son plan. Mais pour l’instant, il ne pouvait rien faire d’autre que de son mieux pour accumuler des points de Karma jusqu’à la dernière minute du tutoriel.

Finalement, Yeon-woo décida de quitter l’endroit en pensant qu’il devait absolument obtenir plus de points.

Mais alors,

‘Attends une seconde… Qu’est-ce que c’est ?’

Yeon-woo vit quelque chose juste avant de partir.

C’était du côté qu’il n’avait pas regardé attentivement. Plusieurs empreintes de pas ont été trouvées le long de la tête du serpent, et il y avait des traces de forts impacts sur son crâne.

Au début, il pensait que cela avait été fait par Phante et Edora pendant leur combat avec le serpent.

‘Non. Cette blessure a été faite après sa mort. C’est même récent.’

C’est la preuve que d’autres personnes que Phante et Edora sont venues ici avant Yeon-woo.

‘Il doit y avoir quelque chose.’

L’instinct de Yeon-woo lui disait qu’il y avait quelque chose. D’un autre côté, il pensait qu’il devait avancer afin d’accumuler plus de points de karma.

Cependant,

« Allons vérifier ».

Yeon-woo décida de faire confiance à son « instinct » cette fois-ci.

Sur le champ de bataille, suivre ce genre d’instinct amène souvent des résultats inattendus.

*Pat*

Le corps de Yeon-woo séleva dans les airs alors que ses pieds touchaient le sol. Ses mouvements étaient maintenant beaucoup plus légers grâce au changement suivi par l’apprentissage du Shunpo. Ils étaient définitivement plus précis et plus rapides.

[Vous avez appris à contrôler votre corps librement.]

[La compétence ‘Shunpo’ a augmenté. 1.2%]

*Tak*

Yeon-woo put atteindre la tête du serpent après avoir marché sur son corps plusieurs fois. Près du sommet de son crâne, il y avait plusieurs marques, comme s’il avait été frappé avec une grande hache à plusieurs reprises.

Qui que ce soit, ils ont essayé d’extraire quelque chose du crâne. Qu’est-ce que ça pouvait être, son cerveau ?

Pour autant qu’il le sache, les seules parties utiles du serpent d’Akasha étaient son essence et sa glande à venin.

Le reste était constitué de gros morceaux de parties du corps, mais de peu d’utilité.

Et ils avaient pris le cerveau. Mais pourquoi ?

En regardant la taille des empreintes laissées derrière lui, Yeon-woo put facilement déduire l’identité du groupe qui a pris le cerveau.

Ce sont des Orcs.

Yeon-woo s’est soudainement rappelé de ce que son frère avait dit dans son journal.

‘Les différents monstres de la section E avaient des habitudes différentes selon leur environnement.

Parmi eux, les Orcs situés dans la partie orientale de la section honoraient le Serpent d’Akasha, qui était depuis longtemps le propriétaire de la zone désertique orientale.

De nombreux monstres différents vivaient en meute dans la section E.

Des groupes d’hommes-lézards étaient normalement vus dans le marais du nord, et la jungle de l’ouest était habitée par des gobelins et des kobolds organisés en villages. Les Orcs avaient des colonies dans la zone désertique de l’est, et seuls les Trolls et les Ogres vivaient indépendamment dans la région du sud.

Mais ce n’est pas parce que les Orcs étaient présents en grand nombre dans le désert oriental qu’ils étaient les propriétaires de la terre.

Dans les profondeurs, vivait le Serpent d’Akasha.

Parfois, le serpent d’Akasha sortait à la surface et attaquait leurs campements. Pour les Orcs, c’était un symbole de crainte et de peur. Ils avaient donc l’habitude de vénérer le serpent d’Akasha comme un dieu. Et il semble que les Orcs aient remarqué la mort de ce dernier et lui aient arraché la cervelle avec quelque chose en tête.’

Qu’avaient-ils l’intention d’en faire ? S’ils faisaient des rituels, ils auraient pu le faire ici ou l’emmener dans leurs campements.

Mais les traces menaient ailleurs. Dans la direction opposée à celle où se trouvaient les campements Orcs.

‘Il doit y avoir quelque chose là-bas !’

Sans plus attendre, Yeon-woo se précipita en suivant la piste.

*Swish*

La piste menait au-delà du corps du serpent d’Akasha et plus loin dans les ruines.

Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans le sentier, le paysage plat et désertique commençait à s’estomper pour laisser place à des montagnes rocheuses plus grandes et plus abruptes. C’était un endroit où même son frère n’était pas allé.

Il a voyagé si loin qu’il a fini par atteindre la fin de la section E..

Yeon-woo fut arrêté par une falaise qui s’élevait à l’infini.

La Grande Muraille. C’est l’extrémité est de la Section E. Alors…

Yeon-woo scanna la falaise avec ses yeux draconiques. Les traces des Orcs disparaissaient dans un tunnel au pied de la falaise habilement caché par des rochers et des arbres.

‘Que font-ils dans un endroit pareil ?’

Yeon-woo entra immédiatement.

À ce moment-là.

[Vous êtes le premier joueur à entrer dans le ‘Tunnel du Serpent d’Akasha’.]

[Vous avez acquis 1,000 Karma supplémentaires.]

‘Quoi ?’

Yeon-woo leva les yeux vers le plafond en voyant le message inattendu.

‘Un tunnel de serpent ?’

‘Quelque chose qui a un rapport avec le Serpent d’Akasha ?’

*Thump*

*Thump*

Yeon-woo sentit son cœur battre la chamade.

Sans parler de son frère, même Galliard ne connaissait pas cette grotte. C’est pourquoi Galliard devait attendre un temps déterminé pour affronter le Serpent d’Akasha à chaque fois que le tutoriel se réinitialisait. Mais s’il y avait une grotte, ce serait une toute autre histoire.

Il pourrait y avoir un œuf, un serpent, ou son compagnon dans cette grotte.

Et le fait que les Orques soient venus ici en emportant son cerveau, doit signifier qu’il y avait quelque chose de caché à l’intérieur. Au moins quelque chose d’une valeur égale au serpent d’Akasha.

Yeon-woo essaya d’être aussi furtif que possible et avança dans le tunnel. Plus il s’enfonçait, plus les bruits provenant des Orcs devenaient forts.

Alors que Yeon-woo entrait dans une grande cavité, il vit des dizaines d’orcs alignés le long du vaste espace ouvert.

« Qu’est-ce que c’est ?”

*Bum* *Bum*

Au son des tambours, les Orcs s’inclinaient profondément de manière révérencieuse. C’était une scène qui rappelait un rituel religieux solennel.

Au bout de l’autel se trouvait un tas d’orcs et d’Hommes-Lézards morts, et au-dessus, un plateau contenant le cerveau du Serpent d’Akasha.

‘Ills sont fous.’

Yeon-woo fronça les sourcils devant la folie tourbillonnante des orcs et il se baissa autant qu’il le pouvait.

Il avait l’impression qu’il pouvait être piégé là-dedans pour toujours s’il causait la moindre perturbation.

A ce moment-là,

*Kung*

Ce qui ressemblait à un chaman orc se leva de son siège, tapant durement sur le sol avec sa canne en criant une prière d’une voix pleine de folie.

« Chwiiik ! Notre Dieu, assassiné par les méchants humains ! Lève-toi de ta mort ! Prends les âmes de nos guerriers, ramène-toi à la vie et aide-nous à les punir ! »

Tout en psalmodiant la prière, le chaman orc sortit une torche d’un brasero à côté de l’autel et enflamma les sacrifices.

*Rush*

Comme s’ils avaient été huilés au préalable, une flamme féroce jaillit des corps et les consuma entièrement.

À ce moment-là, quelque chose d’étrange s’est produit devant les yeux de Yeon-woo.

Quand un corps est brûlé, il devrait se transformer en cendres noires tout en dégageant une odeur de brûlé. Mais ici, les offrandes brûlées sur l’autel ont commencé à se transformer en une colonne de fumée trouble au moment où elles se sont enflammées. Puis la fumée s’est accumulée dans l’air, et bientôt, elle a été aspirée par le cerveau du serpent d’Akasha qui était posé sur le plateau.

Comme une éponge qui absorbe l’eau, la fumée a rapidement disparu dans le cerveau. Les offrandes qui avaient été empilées sur l’autel disparurent aussi, et le cerveau commença à s’agiter comme s’il était vivant.

Au moment où tous les sacrifices ont disparu, quelque chose s’arracha du cerveau.

“Kaah !”

« … ! »

Quand Yeon-woo a vu ce que c’était, il n’a pas pu s’empêcher d’écarquiller les yeux.

C’était un serpent.

Un serpent de taille étonnamment petite par rapport au Serpent d’Akasha, mais qui semblait tout de même mesurer plus de trois mètres de long.

Un jeune serpent d’Akasha.

Le serpent hurla de faim.

“Kaaah !”

Puis, un message apparut devant Yeon-woo.

[Quête cachée / Cérémonie de résurrection]

[Contenu : Le corps du Serpent d’Akasha est composé à moitié de substance et à moitié d’esprit. Avec suffisamment d’énergie (Akasha), le Serpent d’Akasha peut être ressuscité à tout moment.]

[Les orcs tentent de ramener le Serpent d’Akasha à la vie grâce à leur ancien rituel. Arrêtez la cérémonie de résurrection et tuez le serpent avant qu’il ne grossisse.]

[Récompense : ? ???]

Yeon-woo ouvra de yeux grands de surprise.

Il s’agissait d’une quête lui demandant d’empêcher les orcs de ressusciter le serpent.

Mais pour Yeon-woo, une seule phrase est apparue. La phrase qui disait que le serpent d’Akasha pouvait être ressuscité.

À ce moment-là, une idée traversa son esprit.

Le bout des lèvres de Yeon-woo se courba vers le haut.

« Si je peux faire grossir le Serpent d’Akasha, et prendre son essence… !”

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button