Novel : Second Life Ranker – Chapitre 33

[Trad : Kihy]

[Check : Slash]

 

Les sourcils de Bild tremblaient.

«L’équipe 2 a été… anéantie?»

«J’en ai bien peur.»

L’équipe 2 était chargée de soutenir Arangdan depuis «les coulisses» en leur fournissant des «matériaux».

«Ce doit être eux.»

Le subordonné baissa la tête sans répondre, mais cela suffisait pour une réponse.

Bild continua avec une voix apparemment irritée.

«Vous avez dit qu’ils étaient suffisants pour cette tâche, alors je vous ai donné cette chance, mais vous avez échoué. Ha! C’est comme si nous les laissions simplement prendre Hargan’s Crown gratuitement. »

Le subordonné gardait la tête basse tout en s’inclinant. Il savait que trouver des excuses dans cette situation ne ferait qu’empirer ses problèmes.

Il y a seulement deux jours, Bild avait ordonné à l’équipe 2, la troupe de charognards, de se débarrasser de l’équipe de Yeon-woo.

Arangdan avait apporté l’information disant que tous les trois s’étaient immédiatement dirigés vers le repaire d’Hargan dès leur entrée dans la section E. Pour cette raison, il avait tendu un piège.

Cependant, contrairement aux attentes, ils ont réussi à exterminer chacun des charognards qui ont participé à la mission. Y compris les appâts et les réservistes.

Non seulement cela, mais ils avaient également pris Hargan’s Crown, que Bild gardait pour la fin du didacticiel. C’était une nouvelle déprimante pour Bild.

« Imbéciles. Dois-je agir moi-même pour une tâche comme celle-ci? »

«Je, je suis terriblement désolé.»

Il avait consacré beaucoup de travail à la préparation de l’équipe 2, mais ses efforts avaient maintenant été anéantie. Il ne pouvait pas les laisser s’en tirer.

S’il laissait cette question en suspens, il était clair qu’il y aurait une punition venant de «l’île».

« Mettez l’équipe 1 en attente. »

« V, vous voulez dire » l’équipe 1 « ? »

Le subordonné ouvrit les yeux avec surprise.

Équipe 1. Les joueurs de cette équipe étaient connus comme les joueurs d’élite d’Arangdan et étaient spécialement entraînés pour Cheonghwado. Chacun d’entre eux figurait parmi les meilleurs du tutoriel.

Mais ce qui l’a le plus surpris, c’est que c’était la première fois que Bild ordonnait de rassembler toute l’équipe. Et tout ça juste pour faire face à trois personnes? Pour lui, cela semblait être un gaspillage.

«Ce sont eux qui ont détruit l’équipe 2 avec seulement trois d’entre eux. Blood Sword, Foxy Tail et le masqué. Leur niveau est plus élevé que ce à quoi je m’attendais.

Bild s’appuya en arrière sur la chaise.

« C’est pas si mal. Cela leur servira de bonne expérience de combat. »

Le subordonné inclina la tête en accord. Même de son point de vue, les joueurs de l’équipe 1 étaient tous pleins de vanité. Leur conviction qu’ils seraient les prochains principaux joueurs de Cheonghwado était si forte que même les paroles de Bild étaient souvent ignorées.

Bild prévoyait de profiter de cette opportunité à la fois pour se débarrasser ces horreurs de sa vue et pour mettre un frein à leur fierté.

«Et, je vais y aller avec eux.»

«…!»

Les yeux du subordonné s’écarquillèrent, mais il baissa bientôt la tête à nouveau.

Avant de devenir un cadre à Arangdan, il était également un joueur qui avait gravi quelques étages dans La Tour.

Peu importe la qualité des joueurs dans le didacticiel, il y avait un énorme écart entre eux et les joueurs déjà dans la tour.

«Ces hauts gradés sont morts maintenant.»

Il fit claquer sa langue de pitié.

Les joueurs de La Tour recevraient une sévère pénalité de la part du gardien s’ils intervenaient dans le didacticiel. Mais Bild a décidé d’interférer même au risque de recevoir une telle pénalité. C’est l’obstacle qu’ils lui ont opposé.

«Ahh… envisagez-vous la possibilité qu’ils aient remarqué l’identité de l’équipe 2?»

Bild hocha lentement la tête.

«Il n’y a aucune raison de laisser un risque potentiel derrière soi. De plus, nous ne pouvons pas les laisser s’en tirer avec ce qu’ils nous ont fait, n’est-ce pas? « 

Bild lui donna alors un ordre en pliant les sourcils.

« Rassemblez immédiatement tous les membres de l’équipe 1. Et aussi, prévenez-les que ceux qui ne se conforment pas seront ejectés du clan sur place.

«Roger.»

Bild fit claquer sa langue en regardant le subordonné partir.

«Nous avions presque fini de collecter les sacrifices. Je ne m’attendais pas à un tel revers dans notre plan. »

Quand il avait entendu parler pour la première fois de ce qui était arrivé à Khann, Bild avait pensé qu’il pouvait facilement chasser Yeon-woo de la route. Mais maintenant, il ne pouvait plus rester juste après tous les problèmes que Yeon-woo avait causés.

«Pourtant, Blood Sword et Foxy Tail, leurs antécédents sont trop grands. Il y a aussi la possibilité que le gars masqué soit secrètement élevé par d’autres clans. Il doit avoir le soutien de quelqu’un. »

Bild avait déjà exclu la possibilité que Yeon-woo soit seul. Pour autant qu’il le sache, aucun joueur avec ce niveau de capacité n’aurait pu être élevé sans aucun soutien.

Bild ne pouvait pas mépriser sa capacité à effacer la «zone intérieure» en tant que joueur solo, allant même jusqu’à la speedrunning*. Il a donc dû s’en débarrasser le plus secrètement possible, ne laissant aucune preuve derrière lui.

 

NDT: Speedrunning:Le speedrun est une pratique liée aux jeux vidéo dans laquelle le but est d’atteindre le plus rapidement possible un objectif donné, le plus souvent terminer le jeu.

 

Bien sûr, ce n’était pas parce qu’il avait peur des représailles de leurs soutiens. Le pouvoir qu’avait Cheonghwado dans La Tour était vraiment inégalé. C’était uniquement parce qu’il ne voulait pas éveiller les soupçons d’autres clans ou Rankers.

«Après la chute d’Arthia, la paix forcée dans la Tour est maintenant progressivement effacée. Maintenant, c’est comme une bombe à retardement. On ne sait jamais quand ça va exploser. Mais au moins avant qu’elle n’explose, nous devons rassembler autant de force que possible. »

Secrètement, et sans que personne ne s’en aperçoive, Arangdan était chargé de fournir les matériaux nécessaires pour rassembler leurs forces.

Pour cette raison, Bild ne pouvait pas pardonner à la compagnie de Yeon-woo d’avoir détruit l’équipe 2.

Bild réfléchit un instant à la manière de les éliminer.

Cependant, il fut tiré de ses pensées.

* Kwang *

«Nous sommes attaqués!»

« Bon sang! Que diable se passe-t-il! »

Une explosion secoua violemment tout le poste de commandement.

Le bruit provenait de l’entrée.

«B, Bild!»

Puis le subordonné, qui avait reçu l’ordre de rassembler l’équipe 1, se précipita dans sa chambre.

Bild interrogea l’homme avec un froncement de sourcils sur son visage.

«Qu’est-ce qui vient de se passer dehors?»

« Th, ils sont ici! »

« Ils? »

«Blood Sword et Foxy Tail…!»

« Quoi? »

Bild se leva de son siège avec un regard irrité.

Avant que le subordonné puisse continuer, Bild s’exclama avec un sourir sur les lèvres

« Ils m’ont évité des ennuis maintenant qu’ils sont venus ici de leur propre chef. »

Juste à ce moment-là,

* Kwang *

Soudain, le mur à sa gauche s’effondra laissant Kahn et Doyle apparaitre. Comme ils s’étaient frayé un chemin à travers tout cela, ils étaient couverts de poussière et de sang.

«Bild!»

Kahn éclata de colère avec une expression déformée en regardant l’homme qui avait transformé le tutoriel en enfer,

*Gronder*

Une aura meurtrière ravageait la pièce comme une tempête de vent.

«Kuk!»

«Waaak!»

Le sol tremblait de haut en bas et la pièce suintait de sang.

Kahn avec son Dragon Slayer imbibé de sang donnait l’impression d’un démon tout droit sorti de l’enfer. C’était la «vraie» forme d’épée de sang qui avait attiré l’attention de divers clans et classés de la Tour.

Bild tira lentement son épée, dévoilant son aura meurtrière. Il ressentit une sensation de picotement sur tout son corps. Mais même ainsi, le ricanement sur le visage de Bild devint plus grand.

«Je m’ennuyais coincé dans le didacticiel. Amusons-nous, fils du Lion de fer. « 

À la fin de ses mots,

* Kwang *

Bild et Kahn se jetèrent l’un contre l’autre.

Une fois de plus, une autre explosion éclata à l’intérieur de la pièce.

 * * * 

Pendant que Bild et Kahn se battaient, Yeon-woo atteignait la zone est de la section E.

La forêt luxuriante pris fin et les montagnes rocheuses noires commencèrent à montrer leurs sommets hérissées.

Un désert large et stérile. C’était le territoire des Orcs.

Les orcs sont des monstres qui possèdent un physique solide dotés de muscles puissant avec un visage de cochon sinistrement tordu. Ils mesurent deux mètres, ce qui est plus grand qu’un homme-lézard. Les orcs montrent un comportement agressif envers les joueurs, ils courront pour en attaquer un dès qu’ils en repéreront. Ce type de comportement rend extrêmement difficile pour les joueurs le fait de les traquer.

Mais bien sûr, cela n’avait même pas d’importance pour Yeon-woo. Alors qu’il s’aventurait dans le désert oriental, quatre Orcs lui sautèrent dessus pendant leur patrouille.

*Puckt*

Mais Yeon-woo trancha facilement les œsophages de trois des Orcs, et coupa les muscles des bras et des jambes de celui qui restait et le déposa sur le sol.

Puis il grimpa sur son corps et tint un poignard contre son cou.

«Chwik! H, humain! Fort! É, épargne-moi!

Les joueurs et les monstres se ressemblaient, ils imploraient tous leur vie face à une mort imminente.

Yeon-woo dit  à l’orc avec un sourire froid sur le visage:

« Je t’ai gardé en vie parce que tu avais l’air le plus intelligent de tous. »

«R, c’est vrai! Chwik! Moi, je suis le plus intelligent de la tribu! Chwik! »

L’Orc hocha intensément la tête avec un regard pâle.

Mais la vérité était que Yeon-woo a choisi au hasard un des quatre Orcs.

« Laisse-moi te poser une question. As-tu vu un chalet à proximité? Il devrait être quelque part sur la montagne rocheuse ou sur les branches d’un arbre. « 

«Q, quoi? Chwik. »

«Tu ferais mieux de réfléchir. Il y a beaucoup d’autres orcs autour à qui  je peux demander.”

L’Orc se mit alors à réfléchir rapidement. Pour survivre, il devait se souvenir de toutes les choses qu’il avait pu faire, voir ou entendre et cela en détail.

La lame froide du poignard commença à lui trancher la peau de son cou. Du sang coulait de la blessure, mais l’Orc était trop terrifié pour ressentir la douleur dans sa gorge.

Bientôt, l’Orc parvint à évoquer un souvenir qu’il avait d’une maison.

«Th, il y en a un! Chwik! Je ne l’ai jamais vu! Mais mes amis faisaient du repérage, et ils ont vu une maison étrange, accrochée au Baotri! Mais ils ont dit que c’était trop haut, alors ils sont simplement revenus!

Sous le masque, les yeux de Yeon-woo brillaient de mille feux.

«Ça doit être ça.»

C’était l’endroit où vivait l’assistant qui le conduirait à la pièce cachée, le serpent d’Akasha.

« Et où est-ce? »

L’Orc réalisa que le poignard avait cessé de s’enfoncer dans sa gorge, alors il répondit rapidement.

«Il faut marcher, un peu à gauche du lever du soleil.»

«Au nord-est, à environ une demi-journée d’ici.»

L’Orc a alors crié en toute urgence.

«L, laisse-moi g… Kuk!»

Mais il n’a pas pu finir ses mots.

Le poignard pénétra profondément dans son cou et lui coupa l’artère.

«Pourquoi, pourquoi…?»

Alors que sa vie s’éteignait, l’Orc cracha un dernier mot avec l’intention de demander pourquoi il l’avait tué alors qu’il avait répondu à sa question.

« Je ne te posais qu’une question, et je n’ai pas dit que j’allais te laisser vivre. »

En entendant la réponse froide de Yeon-woo, l’Orc fut choqué alors qu’il expirait son dernier souffle.

Yeon-woo sorti un poignard et commença à ouvrir l’estomac des orcs morts. C’était pour prendre leurs côtes.

Les os des orcs avaient une densité très élevée. Ils étaient des matériaux parfaits pour fabriquer divers artefacts.

En disséquant les carcasses, Yeon-woo projetta méticuleusement ses plans futurs.

«Le serpent d’Akasha est un monstre rare. Il n’apparaît qu’à certains moments, sous certaines conditions et circonstances. Sans son aide, je ne pourrai jamais le trouver. »

Le serpent d’Akasha était un monstre qui habitait profondément sous le sol dans la zone désertique orientale. Mais contrairement à son nom, ce n’était pas un serpent ordinaire.

C’était un prédateur qui pouvait tout avaler et tout dévorer.

Son frère avait laissé divers documents sur le serpent d’Akasha dans son journal. Non seulement parce qu’il avait été choqué lorsqu’il avait affronté le serpent d’Akasha pour la première fois, mais aussi parce que c’était l’expérience qui avait aidé Arthia à devenir ce qu’ils étaient. Yeon-woo pensait tuer un tel monstre «tout seul».

Sa taille était plus grande que les quatre ou cinq montagnes rocheuses réunies, et sa longueur était incommensurablement longue. Je me suis même demandé comment un monstre comme celui-là pouvait exister dans le tutoriel.

On disait que le serpent d’Akasha devait parfois remonter à la surface pour respirer. Il en profitait également pour remplir son estomac affamé.

Nous avons essayé de tuer un tel monstre sans avoir aucune connaissance. Pas étonnant que nous ayons presque perdu notre combat. Mais heureusement, nous l’avons rencontré.

La personne qui a sauvé son frère et Arthia pendant leur bataille avec le serpent.

Mon premier maître, Galliard.

«Chasseur de serpents, Galliard.»

Yeon-woo marmonna le nom de la personne qu’il devrait bientôt rencontrer.

Bien sûr, s’il savait que je l’appelais avec des mots ringards comme maître, il viendrait en courant ici pour me mettre une gifle.

Quoi qu’il en soit, c’était un homme qui semblait toujours aussi libre mais qui était emprisonné par les souvenirs du passé.

C’est la raison pour laquelle il chassait le serpent d’Akasha depuis des décennies.

Galliard a une histoire assez unique.

C’était un joueur.

Cependant, il n’était jamais entré dans la tour. Pendant des décennies, il est resté dans le tutoriel qui se réinitialisait à chaque tour.

Mais ce n’était pas parce qu’il était faible. Plus tard, lorsque son frère avait regardé en arrière après être devenu le sixième meilleur classement de la Tour, il se rendit compte que Gilliard n’avait jamais été plus faible que les autres classeurs. Il a même supposé qu’il pourrait être parmi les meilleurs. S’il avait quitté le tutoriel et essayé de monter dans la tour… Peut-être que Galliard aurait pu mieux classé que son frère.

Son frère a estimé que c’était un gaspillage d’avoir un joueur avec une telle compétence coincé dans le didacticiel.

Galliard n’avait tout simplement aucune réputation dans La Tour, mais il savait de quoi Galliard serait capable. Il a donc utilisé des billets pour essayer de le convaincre encore et encore, mais Galliard avait refusé à chaque fois. Quand son frère demanda la raison, il ne lui avait jamais donné de réponse sincère. Il ne pouvait que deviner que Galliard était piégé par un souvenir regrettable qui impliquait le serpent d’Akasha, et que ce souvenir l’empêchait de quitter le didacticiel.

«Jeong-woo avait pu trouver le serpent d’Akasha avec l’aide de ses coéquipiers. Mais je n’ai pas le temps de faire de tels préparatifs, je vais donc devoir rencontrer Galliard et obtenir son aide. »

Cela avait peut-être été un lien précieux pour son frère, mais Yeon-woo n’a prêta pas beaucoup d’attention à ce fait.

Il allait prendre tout ce qu’il pourrait prendre à Gilliard.

«Même ses compétences, si possible.»

Le masque blanc se tourna vers le nord-est.

« Sinon, je devrais le forcer. »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button